September 15th


 I‘m still in Kaskenlinna, finalizing the last drawings almost finished!!

Everything is posted in my small room!... It was great, but if I was sometimes a little under stress with all the things to manage for the implementation of this project. I saw and sometimes saw again all the teams, sometimes in improbable schedules (7:15 am of the morning!!) but I believe that now everybody knows what he makes and when.

Je suis toujours à Kaskenlinna en train de finaliser les derniers dessins... presque presque fini !!

Tout est affiché dans ma petite pièce !... Je me suis régalée, mais si j'étais parfois un peu stressée par tout ce qu'il y a à gérer pour la mise en place de ce projet. J'ai vu et parfois revu toutes les équipes, parfois à des horaires invraisemblables (7h15 du matin!!) mais je crois que maintenant tout le monde sait ce qu’il fait et quand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire