SEPTEMBER 13TH Meetings


Meeting with the company KUNTEC in charge of materials of surface (recovering platform and concrete paving stones) was ok: they will put out the earth, the veil anti-plants, gravels (10 cm in thickness) and the steppe black soil for 3 trees.

I specified that I wished a regular slope: the traffic circle is not flat and today slopes go in all directions. Not visible today with all the plants but without the gravel it will be strange... I made small principal plans to explain my comment.

The gardener is going to order plants with me tomorrow but it will be Kuntec who will make the plantation.

 

Le rendez vous avec l'entreprise KUNTEC chargée des matériaux de surface (recouvrant plateforme et dalles de béton) s'est bien passé : Ils s'occuperont de mettre la terre, le voile anti-plante, les graviers (10 cm d'épaisseur) et la terre végétale pour les 3 arbres.

J'ai précisé que je souhaitais une pente régulière: le rond point n'est pas plat et aujourd'hui les pentes vont dans tous les sens. Cela ne se voit pas trop avec toutes les plantes mais sans le gravier ce sera bizarre... J'ai fait des petits schémas de principe pour expliquer mon propos.

Le jardinier va passer la commande des plantes avec moi demain mais ce sera Kuntec qui fera la plantation.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire